volens nolens Index du Forum

volens nolens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTE] [Mage arcane] Andaryel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volens nolens Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andaryel
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Mage arcane] Andaryel Répondre en citant

Bonjours .

Comme promis je poste ma candidature sur le forum suite a la conversation avec Okay  Jigs Okay InGame !!!

Présentation IRL

Prénom : Alban
Métier : Agent de la proprete a la ville de PARIS "Eboueur"
Loisirs : Informatique , Paintball

Présentation InGame

Fiche Technique

Nom du Personnage : Andaryel
Race : Troll
Level : 80
Classe : Mage
Métiers : Herbo / Alchi
Addons utilisez: GearScore,Dominos,Recount,SexyMap,Sunn,Ace3,Decursive,DeadlyBossMods

Mon Histoire
j'ai commencer a joue a Wow il y a maintemant 4 mois appret en voire discuter avec des Pots du Taff .
Depuis ce jour la ,j'ai pas put en decrocher ,j'ai acheter toutes les Addons dons la dernier Cataclysm.
Mon ancienne Guilde etait Les Deathwing qui m'a vraiment apporte de l'experience en PVE ,mais par manque de joueur c'est arreter.

Quels-sont vos objectifs dans le jeu ? 
Participer au Raid avec une bonne ambiance, et manger du boss au petit dejeuner Twisted Evil

Comment avez-vous connu notre guilde ?

En jeu durant un Donjon .

Quelles-sont vos disponibilités ?

Je suis un NoLife ,maintenant que je suis renter a la ville de paris j'ai beaucoup de temps libre . Rolling Eyes

Avez-vous Teamspeak/Mumble 
Oui 

Avez-vous un micro ? 
Oui

Voilà, je crois que j'ai tout dis. Dans l'attente d'une reponse favorable de votre part ,je suis disponible pour toutes autre questions.

Cordialement Andaryel.

PS: Desoler pour les fautes de français ."Je suis nul en orthographe." Embarassed

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anhuin
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:45 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Mage arcane] Andaryel Répondre en citant

Tu m'as tué avec les couleurs la Very Happy !
On a pas mal discuté déjà donc on attend de voir les raids.

Pas besoin de plus de précisions pour ma part.

Bonne soirée

Aither
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:26 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Mage arcane] Andaryel Répondre en citant

Bonjour Andaryel et merci pour ta candidature soigné et multicolore Very Happy .
Nous allons examiner ta candidature et nous te recontacterons pour une période de test.
A bientôt IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Mage arcane] Andaryel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volens nolens Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange