volens nolens Index du Forum

volens nolens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSÉE] timack-Hunt-troll-85

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    volens nolens Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timack92
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:03 (2011)    Sujet du message: [REFUSÉE] timack-Hunt-troll-85 Répondre en citant

Bonjours a toute, suite a l'annonce posté sur le /2 j'ai décidé de tenter ma chance.

Présentation IRL.

Nom: marc

---------------------------------
In game!

Nom: timack

Race: twoll

Class: hunter Smile

Level: 85 et fière Smile

Lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/timack/simple

---------------------------------
Mon historique de jeu !
---
je joue depuis 3 ans, j'ai commencer avec BC Premier perso est mon hunt, j'ai fait que du pve dans une guild qui étais connue
sur le serveur uldaman - crépuscule. j'ai aussi joué 1 ans sur les serveurs US avec dk, druid et mage tous HL. je suis revenue sur le EU pour manque de PVE sur les US Voila mon parcours dans se monde de World Of Warcraft.

----------------------------------
Je peux instaler TS ou autre moyen pour communiquer avec la guilde.
J'ai pas de micro pour l'instant la semaine prochaine je devrais avoir le mien.
Donc voici mon petit CV pour vous en espérant vous rejoindre Smile a++

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paloufix
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: [REFUSÉE] timack-Hunt-troll-85 Répondre en citant

salut à toi, comme je t'ai dit IG c'est toujours bien de faire une postu bien detaillée et complète et la c'est un peu maigre Smile  

notre MG aither etant hunt je lui laisse la place pour te poser quelques questions .

good luck pour ta candid et a+ IG

timack92
Utilisateur