volens nolens Index du Forum

volens nolens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSE] [DeathKnight] Kkwët

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volens nolens Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kkwët
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 00:21 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] [DeathKnight] Kkwët Répondre en citant

La présentation n'est pas la même que vous mais c'est celle de mon ancienne guilde de ner'zhul Wink

I. Généralité

1) IRL
   Je m'appelle Gabriel, 17ans et j'habite à Cannes =)

2) IG
* Nom : Kkwët

* Classe, race : Dk Frost 2H, Gobelin (pour l'opti)

* Pourquoi cette spé ? Tout simplement ma spé préféré niveau gameplay, c'est aussi celle que je maitrise le mieux avec un cycle perso extrêmement efficace.

* Equipement et Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/kkwët/advanced

* Métiers : Herbo, calli.

II. Disponibilité & Expériences

* Horaires & Jours : Disponibilités variables mais en gros tous les soirs de la semaine (sans le week-end).

* Depuis combien de temps joues tu as wow ? : La sortie de sunwell à peu prés

* Quel expérience pve possèdes-tu / Quel boss de raid as tu vu tomber ? : [ de Vanilla jusque TLK, en passant par BC ]

La partie vanilla et Bc est down sur serveurs privés scriptés (nostalgeek et autres).
Vanilla :
- ZG clean,
- MC clean,
- BWL,
- Ony.

BC :
- SSC (sur offi)
- Hyjal
- BT
- ZA

TLK :
- Naxx 10
- Uldu 10/25 et 10 HM
- Edc 10 / 25 et HM Clean
- ICC 10 down, 25 7/12 et 10HM 4/12

CATA :
- Argalol down en record DBM (4min et 3sec)
- Plusieurs try sur Halfus, Magma et la conclave.

III. Motivations

* Qu'est ce qui vous a motivé pour postuler chez nous ? Vous êtes une guilde qui a l'air sérieuse, ce dont j'ai vraiment besoin.

* Quelle était votre ancienne guilde ? pourquoi l'avoir quitté ? : Tenacity, guilde de pex. Je n'ai pas eu de guilde avant parce que je débarque de Ner'zhul =)

* Qu'attendez vous de notre guilde ? vos espoirs ? vos attentes ? De la bonne ambiance, apprendre plus, de l'entraide, des downs et enfin, du challenge niveau dps Wink

* Avez vous postulé également dans une autre guilde ? : Non

IV. Bonus ( facultatifs )

* Quels sont les adds ons que vous utilisez ? : Recount, Omen, DeadlyBossMod, Pitbull, etc...

* Quels sont les forums que vous consultez ? : ElitistJerk et Millemiun sont les 2 références je pense

* Quels sont vos atouts et vos défauts ? Que pouvez-vous apporter à la guilde ? Je m'investi ennormement dans les guildes dans lesquelles je rentre,  peut-être trop... Sinon j'ai un gros recount, une bonne gestion du cs et de mes cds, en gros conanissance parfaite de ma classe.

Dernière édition par Kkwët le Jeu 17 Fév - 18:37 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 00:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eraak
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:20 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] [DeathKnight] Kkwët Répondre en citant

Salut,

merci pour l'attention que tu portes à notre guilde.

Tu as l'air de bien connaitre ta classe et le jeu et tes dispo correspondent à la guilde.

Je laisse la parole à Jigs, notre DKpsuleur, qui saura te torturer avec douceur ! ^^

Bonne chance pour ton appli

Anhuin
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:55 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] [DeathKnight] Kkwët Répondre en citant

Salut,

Bonne présentation, ca fait plaisir de temps en temps de lire un truc propre x)
Comme l'a dit Eraak je vais voir ca avec Jigs.

A bientot

Tiphany
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:31 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] [DeathKnight] Kkwët Répondre en citant

Salut !

Bonne chance pour ta candide  ! Okay

Jigs
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:49 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] [DeathKnight] Kkwët Répondre en citant

Bonjour,

Tu joue givre 2h en raid ?

Kkwët
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:10 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] [DeathKnight] Kkwët Répondre en citant

Ouais je joue la 2H givre poussée à son maximum niveau dps Wink

Anhuin
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 09:57 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] [DeathKnight] Kkwët Répondre en citant

Salut,

up du post, Jigs a un temps de latence relativement important j'attends tjrs son verdicte.

A bientot

Tiphany
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:40 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] [DeathKnight] Kkwët Répondre en citant

Yo désolé pour l'attente mais comme vous êtes 3 dk a postule on doit réfléchir Smile

A bientôt !

Anhuin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:03 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] [DeathKnight] Kkwët Répondre en citant

Pas de nouvelles autant IG que sur le forum, refusé.

A bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: [REFUSE] [DeathKnight] Kkwët

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volens nolens Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange