volens nolens Index du Forum

volens nolens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSE] Phenømen Dk Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volens nolens Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phenømen
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 01:17 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Phenømen Dk Dps Répondre en citant

Salutations

Alors voila je viens taper a votre porte suite aux conseils de tiphany qui est une pote ig/irl

Bon alors commencons :

INFORMATIONS IRL :

Prénom : Xavier
Occupation : Chauffeur
Residence : Belgique
Expérience dans le domaine des jeux videos : J'ai commencé wow le 31 octobre 2005,avant cela j'etais sur warcraft 2 et 3 ainsi que les rpg genre star ocean et final fantasy 7-8-9-10.J'ai egalement teste Age of connan et aion mais je me suis vite ennuyé.
Je fait toujours quelques rpg sur ps3 comme star ocean 4 et FF13 meme si ce dernier est un peu decevant...j'aime aussi me defouler avec les cheats codes sur gta4 pour crever ces pauvres peons qui slack en rue hé hé!...bref :p

INFORMATIONS IG :

Lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/phenømen/advanced
Pseudo : Phenømen
Race : Orc
Classe : Dk
Métiers : Forgeron 525 - Joallier 525
/played : 186 jours
Rerolls : Zõa pretresse ombre (enchanteuse 525) 169 jours played
Lien armu de ma priest : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/zõa/advanced

EQUIPEMENT(S) ET TEMPLATE(S) :

Descriptions et explications du/des templates utilisés :

Je suis actuellement spe Givre ambi 4/31/6 spe que je joue depuis cataclysm histoire de changer "d'air" ayant joué tout wotlk en spe impie apres le up de la givre 2M je pense la tester des que j'ai une bonne arme 2M
En ce qui concerne l'equipement : Moitié stuff heroique/epique (craft forge egalement) capé toucher 8% et expertise 26

j'apporte egalement un bonus en raid : serres de glaces qui augmentent la vitesse d'attaque en melée et a distance de 10%

EXPERIENCE PVE :

Alors j'ai commence a jouer a wow le 31/10/05 sur ces 4 ans j'ai fait 3 persos les voicis :

1er) Troll chasseur: Cree le 31/10/05 avec celui ci J'ai clean Zg - Mc - Bwl - Aq20 - Aq40(twins) naxx try sur razu et instructeur avec la guilde Ørigine premiere guilde hordeuse de vanilla(sur drek'thar)

2e) Pretresse humaine : Cree le 16/12/2006 a la fin d'Ørigine(adrénaline) je rejoins l'alliance pour jouer avec un pote irl avec elle j'ai clean ssc puis migration ou j'ai clean donjon de la tempete avec les memento mori sur hyjal et ensuite pause.
Par la suite c'est devenu une pretresse elfe de sang.

3e) Chevalier de la mort orc : je cree phenømen le 10 fevrier 2009 sur Dalaran et par la meme occase j'ai clean naxx 10 - 25  Uldu 10 et yoggi mis a 30% en 25-colisee 10 clean colisee 25 clean en normal et edc10 hm 5/5 edc25hm 4/5
migration ensuite sur archimonde ou avec un pote on a monte une guilde pve qu'on a dissoute il y a peu.
Mon avancee actuelle avec le dk est de :

Wotlk :

12/12 icc10 normal
12/12 icc25 normal
11/12 icc10 Hm
9/12  icc25 Hm

Cataclysm :

Bwd : 3/6
Bdc : 2/4
Argaloth : 1/1

MOTIVATIONS :

Pourquoi désirez-vous intégrer volens nolens ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Avancer dans le pve hl dans une guilde ou l'ambiance est la et jouer avec des connaissances : tiphanynoob - festernoob - plumeisdown
De mon coté je vous apporte un joueur avec une disponibilité convenable.

Disponibilités : Dispo tous les soirs de raid requis par la guilde meme si j'aime me garder quelques soirs relax (evidemment je prendrai ces soirs en dehors des soirs de raid)

DETAILS TECHNIQUES

Ordinateur sur lequel vous jouez : Quadcore 3Ghz - 6go DDR3 - Geforce 120GT - vista 64 bits ect...
Connexion : Tres bonne connection(voo)
Addons utilisés : Recount - DBM - Atlas loot ect... et d'autres si besoin

Merci d'avoir prit le temps de lire ce pavé et peut etre a bientot.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 01:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiphany
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:24 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Phenømen Dk Dps Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ta postulation Phenoob Smile

+1 Smile très bon joueur Smile et très bon dps Smile un peu péon mais ça c'est pas de ça faute il est comme ça xD

Jigs
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Phenømen Dk Dps Répondre en citant

Très belle postulation !

Pour moi c'est un vrai dkpiteur :p

Je mets un +1 :p

Anhuin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:02 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Phenømen Dk Dps Répondre en citant

Salut,

tout vu in game, pris en test.

A bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: [REFUSE] Phenømen Dk Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volens nolens Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange