volens nolens Index du Forum

volens nolens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Helindra [Prêtre heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volens nolens Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helindra
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 04:10 (2011)    Sujet du message: Helindra [Prêtre heal] Répondre en citant

Bonjour à tous, j'espère que ma postulation va passer cette fois parce que là une heure que je suis dessus pour que ca me reset la postule et que ca me mette nom d'utilisateur et mot de passe svp... VDM :p. Donc je recommence:

Présentation IRL :

Donc dans la vie réelle, mon nom est Anthony Ebener, j'habite dans le trou du cul du monde, c'est à dire dans un petit village en Suisse du nom de La Rippe.

J'ai 19 ans, et je suis à la recherche d'un apprentissage de graphiste, designer et autres métiers qui touchent à ces domaines, dans le cas ou je ne trouverait pas ce que je recherche, je repartirai sur ma 2ème année d'étude en diplôme d'arts Smile .

Irl, je fais du badmintion comme sport, j'aime sortir entres potes, le dessin, les jeux vidéos bien entendu, sinon quesque je fairais ici? :p, enfin bref je m'intéresse à beaucoup de choses, et si on devait me définir en 1 mot, je pense qu'on me définirait comme complétement a l'ouest irl :p. Sinon je porte actuellement un caleçon noir et blanc rayé, des chaussettes blanches...hum.. je m'éloigne.. Smile

Bref je pense qu'en gros je me suis définis, je vais pas vous racontez ma vie de A à Z, vous apprendrez à me découvrir si vous le voulez ^^

Présentation InGame :

Ingame, je suis une sexy elfette de sang du nom d' Helindra (eh oui l'avatar féminin ça favorise le contacte sur le jeu^^), et le torrent est, je dois l'avouer assez appréciable.