volens nolens Index du Forum

volens nolens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Helindra [Prêtre heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volens nolens Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helindra
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 04:10 (2011)    Sujet du message: Helindra [Prêtre heal] Répondre en citant

Bonjour à tous, j'espère que ma postulation va passer cette fois parce que là une heure que je suis dessus pour que ca me reset la postule et que ca me mette nom d'utilisateur et mot de passe svp... VDM :p. Donc je recommence:

Présentation IRL :

Donc dans la vie réelle, mon nom est Anthony Ebener, j'habite dans le trou du cul du monde, c'est à dire dans un petit village en Suisse du nom de La Rippe.

J'ai 19 ans, et je suis à la recherche d'un apprentissage de graphiste, designer et autres métiers qui touchent à ces domaines, dans le cas ou je ne trouverait pas ce que je recherche, je repartirai sur ma 2ème année d'étude en diplôme d'arts Smile .

Irl, je fais du badmintion comme sport, j'aime sortir entres potes, le dessin, les jeux vidéos bien entendu, sinon quesque je fairais ici? :p, enfin bref je m'intéresse à beaucoup de choses, et si on devait me définir en 1 mot, je pense qu'on me définirait comme complétement a l'ouest irl :p. Sinon je porte actuellement un caleçon noir et blanc rayé, des chaussettes blanches...hum.. je m'éloigne.. Smile

Bref je pense qu'en gros je me suis définis, je vais pas vous racontez ma vie de A à Z, vous apprendrez à me découvrir si vous le voulez ^^

Présentation InGame :

Ingame, je suis une sexy elfette de sang du nom d' Helindra (eh oui l'avatar féminin ça favorise le contacte sur le jeu^^), et le torrent est, je dois l'avouer assez appréciable.

Sinon, je joue prêtre heal spé sacré en 1 ère spé et shadow en 2 ème spé, toute fois, je me demandais si je n'allais pas changé ma spé 2 pour disci, pour une meilleur optimisation selon la situation, à voir avec vous donc au cas ou Smile

Spé sacré: selon moi il n'y a pas 15 templates possible, le miens étant donc assez basique, je ne verrai qu'une seule autre optimisation possible, qui serait d'aller chercher l'archange, mais c'est un gameplay assez particulier auxquel il faudrait que je m'adapte.

Spé shadow: Template basique également, j'ai choisi d'axé les 2 points « free » sur l'horreur psychique pour un controle rapide en cas de coup dur sur trash, héro ou autres, ne sait on jamais. Et j'ai choisi d'aller chercher la sagacité 3 points, pour combler un minimum mon manque de mana dut au stuff.

Mes métiers sont Echant/Coutu actuellement up pour la broderie, pour les patchs jambes, ainsi que les enchants anneaux, ceux-ci seront bien entendu up à leurs maximums d'ici peu.

En raid, généralement, je devrais utiliser le flacon 300 intell et la nourriture 90 intell, cependant, si les buffs persos, peuvent combler certains caps que je dois atteindre, je n'hésiterai pas à changer pour celà.

Au niveau de mon stuff, voici le lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/helindra/simple (je tiens à préciser que j'ai up ce perso lvl 85 sur le serveur il ya peu et qu'en quelques jours, mon stuff opti pré raid sera atteint)

Niveau gameplay en raid, je m'efforce de tenir toujours ma rénov/boubou sur tank up au maximum, sur du heal raid coh + prière de soins rénov un peu partout globalement, l'hymne sur du gros gros heal raid nécessaire, esprit gardien cas de coup dure, soins rapide sous vague de lumière car très couteux en mana, ou alors sur des situations tendax. Chakra utilisé suivant la situation, soins sur les phases calme pour minimisé le pompage de mana et finalement soins sup sur du gros dégat pris, cependant, healer est un rôle instinctif, et définir son gameplay est très compliqué, j'ai du oublier bon nombre de choses et donc sur le papier ne reflète pas le vrai gameplay ig.

Addons utilisés: Grid + clique pour le heal/ décurse et les binds touches, Dbm/Bigwigs, Omen et d'autres étant moins importants, je ne les citerai pas.

Reroll(s) :

Sur eitrigg alliance (je sais honte à moi.. :p) Pala tank/heal 85 / Druide heal/tank 85

Hunt survie/préci 85 / Rogue estro/estro pvp 85 et mage 81

Sur sargeras horde : Drood heal/ feral dps 85 / War Tank/dps 81 et d'autres plus bas lvl

Votre Histoire :

Depuis longtemps que je joue à wow, j'ai debuté à la sortie du jeu, mais ma rééle expérience a commencé fin Vanilla, ne comprenant pas grand chose au jeu au tout début « Si je perd un duel je suis gameover? », « Pourquoi j'arrive pas à tapper le garde làààà!!!??? » enfin bref le noob de base. Durant mon expérience du jeu, j'ai tombé:

Vanilla: Un peu de Zg et un peu de Mc sur la fin

BC: (ma période Hl): all raid down sauf sunwell en try sur les Twins au moment du nerf, clean du raid après patch.

Woltk: Faible expérience car blazé de l'extension de manière globale, beaucoup de rerollite ce qui nous donnent: icc normal 10 clean / 25 11/12 et clean des autres raids.
4 boss en hm 10.

Cata: Malheureusement mon expérience est assez faible, et j'espère que celà ne portera pas préjudice à ma postulation, Halfus/ Valio down a BoT / Magma/Omni down à BWD,
Argalol?!

Au niveau de mes guildes, j'en ai connu beaucoup en 4 ans de jeu, 3 retiendront mes pensées, Checkraise sur Arak'Aram horde / Nightmare et Gaïa sur Eitrigg en association pour raid, ainsi que L'Arbre Pourpre sur Eitrigg.

Ces guildes m'ont apportés l'expérience du jeu que j'ai actuellement, Checkraise, ma fait découvrir la poursuite de firstkill serveur et le challenge de celà, et pendant un certains temps ces guildes m'ont apportés une famille ingame. J'en suis partis, pour des raisons de dissolution, d'arrêt du jeu de ma part et finalement pour une majorité de changement de joueur, changeant complètement la guilde.

Pour moi une guilde, c'est des wipes, des soirées à try, qui soulent parfois, mais aussi des cris lors d'un down important, des rires ensemblent etc... Smile

Mes disponibilités: Je suis disponibles chaque soirs, même le jour et la nuit actuellement d'ailleurs x), sauf le vendredi et le samedi soir, que je me réserve pour mes sorties irl.

PS: J'ai biensure tout les outils audios nécessaires et la guilde dans laquelle je suis actuellement est au courant de ma démarche, c'est une guilde de potes, de la région vers chez moi et celà ne dérange personne Smile , je précise au cas ou.

Voilà, je suis bien entendu dispo pour toute info nécessaire

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 04:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helindra
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:49 (2011)    Sujet du message: Helindra [Prêtre heal] Répondre en citant

Je m'excuse pour les passages de textes, qui sont parfois surdimensionnés, je ne comprend pas pourquoi dans l'endadrer même en edit, les espaces ne sont pas similaire à l'affichage du message

Tiphany
Officier

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:17 (2011)    Sujet du message: Helindra [Prêtre heal] Répondre en citant

Bonjour bonjour Smile

+1 bien sur, ton stuff est un peu léger mais des héro / couture / répute va changer ça je pense Smile

Ps : Tu a bcp de perso comme moi xD c'est un plus Wink

Bonne chance Smile

Helindra
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:30 (2011)    Sujet du message: Helindra [Prêtre heal] Répondre en citant

Oui au niveau du stuff ça va rapidement changé, je suis en farm intensif héro là pour changer tout ça (brassards+ casque changé déjà ça de plus).
Pour la couture il va me falloir le temps des étoffes weekly à craft, mais à voir si je n'aurais pas meilleure temps de farm un peu des sous pour acheté direct ceinture + jambi Smile

Merci pour l'encouragement^^

Fester
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:52 (2011)    Sujet du message: Helindra [Prêtre heal] Répondre en citant

Salut a toi !

Je passe dire un mot ici vu que je suis actuellement le seul prêtre heal de la guilde.

Déjà j'ai eu de bon retours de Tiphany.

Concernant le template, pas de faute, c'est de classique, et comme tu l'as dit c'est le seul Smile
Au niveau stuff c'est bien sûr un peux léger, mais le stuff ca se change, rien a dire la dessus non plus donc.
Pas de pb sur les enchantes, ni sur les retouches.

En fait j'ai pas grand chose a dire, peut être au niveau compo : Pourquoi ne pas prendre des buff esprit ? Je pense que sans un bon stuff assurant une bonne regen, le buff intel est pas opti parce que tu va galérer en mana. A la limite tu t'en rendra compt par toi même en raid.

Tu n'a qu'une gemme d'équipé mais vu le reste du stuff je pense que tes futures gemmes seront top aussi.

En plus de tout ca t'as des grosses dispo et tu semble sympa, pour moi c'est un gros +1 Okay

A bientôt j'ai hâte de me mesurer a toi sur le kikiheal Wink !

HaaaaaaaAAAaaaaa

Helindra
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: Helindra [Prêtre heal] Répondre en citant

Alors pour répondre aux questions, pour les enchants/gemmages, c'est pas de l'opti sur les pièces 333 ou moins car ces pièces sont déstinées à être changées très rapidement, elles seront donc opti sans soucis après Smile.

Au niveau des flacons, dans un premier temps, effectivement le 300 spirit et 90 en nourriture, me semble plus opti, dans ma candidature, je précisait mes flacons sous un stuff beaucoup plus adapté aux raids et donc l'apport me semblait plus évident sur celà, mais au niveau de stuff que j'ai actuellement, mes consos sont mieux en spirit pour booster ma regen effectivement Smile.

(bottes 346 obtenues en plus)

Häineuse
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Helindra [Prêtre heal] Répondre en citant

Bonsoir,

+1 même si le stuff n'est pas encore suffisant pour raid, vu ta motivation il va très vite être changé. Smile De plus il y a une bonne xp pve.

A bientôt

Eraak
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:04 (2011)    Sujet du message: Helindra [Prêtre heal] Répondre en citant

+1 pour :

-son prénom (comme moi =D)
-son origine (suisse ! =D)
-un heal !

Bonne chance pour ta candid

Blackdots
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:12 (2011)    Sujet du message: Helindra [Prêtre heal] Répondre en citant

+1 et Bienvenue bonhomme

Volens Nolens Bonhomme!

Tiphany
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:48 (2011)    Sujet du message: Helindra [Prêtre heal] Répondre en citant

Welcome to test Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: Helindra [Prêtre heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volens nolens Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange